Toujours de gros bénéfices cette année avec i-bénéfices


 

Saison 3 Episode 9

La méthode "Carolus" (1998)

la méthode GRM CarolusMéthode turf CAROLUS

Quelques courses supplémentaires à jouer

Par le mode de sélection que nous venons de vous exposer, de nombreuses courses seront jouables sur le deuxième de la synthèse originale.
Afin de doper un peu le dynamisme du procédé CAROLUS, nous avons défini quelques autres cas où, si les conditions définies ci-dessus ne sont pas satisfaites, vous pourrez tout de même jouer.
Attention, les possibilités qui suivent ne devront être prises en compte que si et uniquement si la première partie (qui constitue l'essentiel du procédé) ne peut être appliquée.
De même, dès qu'une des possibilités est satisfaite, on ne tient pas compte des possibilités suivantes.

  1. Possibilité N°1 :Si SO3 (le score du troisième de la synthèse originale) est supérieur ou égal à 95, on joue le troisième de la synthèse originale au jeu simple placé à la mise de base.
  2. Possibilité N°2 :Si SO3 est supérieur ou égal à 60 et que le nombre de partants n'est pas supérieur à 15, on joue le troisième de la synthèse originale au jeu simple placé à la mise de base.
  3. Possibilité N°3 :Si SO2 est supérieur ou égal à 80 et que le nombre de partants n'est pas supérieur à 15, on joue le deuxième de la synthèse originale au jeu simple placé à la mise de base multipliée par 5.
  4. Possibilité N°4 :Si le nombre de partants n'est pas supérieur à 15, on joue le premier de la synthèse originale au jeu simple placé à la mise de base multipliée par 5.

N'oubliez pas d'appliquer le coefficient 5 à votre mise de base si vous vous trouvez dans un des deux derniers cas (possibilités N°3 et 4) car ce sont des situations particulièrement favorables.

Suite : épisode 10

Dernière mise à jour mardi 18 mai 2021


HAUT