De gros bénéfices sur toute l'année, c'est i-bénéfices


 

Swedishman, la belle surprise !

Vainqueur du Grand Prix à La Capelle

Le trotteur SwedishmanSwedishman

La Capelle mercredi 17 septembre 2014

Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord

SWEDISHMAN et Jos Verbeeck ont joué un bon tour aux favoris dans ce Grand Prix en venant s'infiltrer à la corde sur la fin pour s'imposer somme toute assez facilement.

ROI DU LUPIN a rapidement prix le commandement, relayant SWEDISHMAN; il a ensuite contrôlé toute la course jusqu'à la ligne d'arrivée, pendant que ROXANE GRIFF était seule en deuxième épaisseur durant la seconde partie du parcours. SWEDISHMAN restait calé dans le dos de ROI DU LUPIN toute la course.

TRESKOOL DU CAUX, fautif à deux reprises, avait été disqualifié.

Dans la ligne droite, il semblait que ROI DU LUPIN s'envolait vers une victoire facile malgré une bonne attaque de QUINOA DU GERS à l'extérieur. On voyait ROXANE GRIFF assez décevante plafonner totalement.C'est alors que ROI DU LUPIN s'écartait progressivement de la corde pour ouvrir la porte à Jos Verbeeck qui lançait SWEDISHMAN dans un trou de souris; ce dernier prenait facilement la mesure de ROI DU LUPIN pour offrir à Thierry Duvaldestin et Jos Verbeeck une très belle victoire.

SWEDISHMAN n'est pas le premier venu puisqu'il a remporté le Grand National du Trot 2013 mais il signe ici une victoire de prestige devant quelques chevaux de l'élite des trotteurs français.

On notera également que REVE DE BEYLEV a eu un peu de mal a trouver le passage dans la ligne droite alors qu'il semblait posséder quelques rssources.

L'arrivée :

  1. Swedishman DP J. Verbeeck 1'12''8
  2. Roi du Lupin DA A. Barrier 1'12''9
  3. Rêve de Beylev D4 M. Abrivard 1'12''9
  4. Quinoa du Gers D4 F. Ouvrie 1'13''0
  5. Roxane Griff D4 E. Raffin 1'13''1
  6. Soleil du Fossé D4 Th. Duvaldestin 1'13''6
  7. Amiral Sund D4 N. Roussel 1'13''9

Dai Treskool du Caux D4 F. Nivard

Dernière mise à jour mercredi 17 septembre 2014


HAUT