Un cheval du jour qui gagne et fait afficher un beau rapport

Encore un gagnant à plus de 10 euros ce vendredi 14 octobre 2016

Cheval du jour : un nouveau gagnant à belle cote ce vendredi 14 octobre 2016

Notre pronostic de quatre chevaux du jour a bien commencé ce vendredi avec Bécasse du Buisson qui gagne au Mont-Saint-Michel, faisant afficher le rapport de 10,80 euros au jeu simple gagnant.

Bécasse du Buisson, que nous avions repérée lors de l'un de ses précédentes courses, a cette fois gagné sa course en se décalant à l'entrée de la ligne droite pour l'emporter très sûrement.

Avec ce rapport gagnant de Bécasse du Buisson, 10,80 euros, c'est encore une belle journée de bénéfices pour notre pronostic des chevaux du jour; avec encore deux gagnants le soir à Vincennes, ce sont trois gagnants sur quatre indiqués et donc une journée très largement bénéficiaire.

Pour jouer un cheval du jour, il faut trouver le bon pronostic. Notre pronostic des chevaux du jour est là pour vous proposer de belles cotes comme encore ce vendredi; sachant que nous avons déjà donné trois gagnants hier jeudi 13 octobre et encore trois sur quatre ce vendredi, ce sont deux très belles journées que nos abonnés viennent de passer avec ce pronostic des chevaux du jour qui payent.

Pour qu'un cheval du jour puisse viser des bénéfices, il est nécessaire de ne pas pronostiquer uniquement des favoris; notre pronostiqueur vous indique très souvent des outsiders et, comme il y en a qui gagnent régulièrement, vous pouvez ainsi viser des bénéfices avec ces chevaux du jour.

Notre pronostic tente très souvent de belles cotes. Un gagnant à 10,80 euros comme Bécasse du Buisson aujourd'hui permet de voir ensuite quelques perdants, ce la n'a pas d'importance, avec un beau rapport touché comme celui-ci, vous restez bénéficiaire.

Quand on veut gagner de l'argent en jouant avec un cheval du jour, il faut savoir ne pas toujours gagner, l'important est le résultat financier au bout du compte. Un pronostic qui permet de toucher de temps en temps un outsider et qui est bénéficiaire est préférable à un pronostic qui gagne plus souvent en ne donnant que des favoris et a donc du mal à être bénéficiaire..

Nos chevaux du jour sont un panaché de favoris et outsiders, ce qui permet plus facilement des bénéfices car une seule belle cote touchée de temps en temps forme immédiatement un bénéfice.

Voyez ce vendredi 14 octobre : nous avions quatre chevaux à jouer; avec un gagnant à 10,80 euros l'après-midi et deux autres gagnants le soir, nous touchons de beaux bénéfices aujourd'hui.

Crée vendredi 14 octobre 2016
Produits associés
Les Chevaux du Jour
Les Chevaux du Jour

Les meilleures chances du jour

Nous consulter


HAUT