De gros bénéfices sur toute l'année, c'est i-bénéfices


 

i-bénéfices vous donne le gagnant du quinté

Avec également tiercé dans l'ordre et quarté+!

Le gagnant du quintéGagnant du quinté

i-bénéfices, notre service d'intelligence artificielle pour chaque quinté, a été bénéficiaire en 2019 et l'est encore en 2020.

La rubrique i-bénéfices pour viser des bénéfices dans les quintés.

i-bénéfices, notre intelligence articificielle (IA) vous donne de nouveau le gagnant du quinté
Chaque jour, en complément de notre pronostic TURBO PRONO, i-bénéfices vous dit qui jouer au jeu simple dans le quinté. Notre robot i-bénéfices étudie chaque jour minutieusement les partants du quinté pour vous indiquer lequel jouer au Jeu Simple Gagnant.
Arrivée du quinté du mercredi 27/05/2020 à Vichy
Prix d'Orry
Arrivée : 3 - 7 - 5 - 12 - 9
1 - 3 - Air de Valse - R. Thomas - Mme C. Barande-Barbe
2 - 7 - Tudo Bem - S. Maillot - M. Boutin
3 - 5 - Pradaro - J. Augé - C. Ferland
3 - 12 - Kilfrush Memories - S. Pasquier - F. Chappet
5 - 9 - Hopeless - F. Blondel - Mme C. Barande-Barbe

Lors de chaque quinté, la rubrique i-bénéfices vous indique un cheval à jouer pour toucher le gagnant du quinté.

Les plus beaux résultats du pronostic Turbo Prono sur ces dernières semaines.

Vous trouverez ci-dessous les résultats les plus marquants du mois de mai 2020; entre deux dates, il y a évidemment d'autres gagnants, couplés ou tiercés indiqués, seuls sont indiqués ici les plus beaux résultats obtenus.

Le meilleur moyen de faire du bénéfice dans les quintés ? C'est i-bénéfices qui trouvait encore le gagnant du quinté ce mercredi 27 mai dans le quinté de Vichy; notre pronostic Turbo Prono vous donnait dans le même temps le tiercé dans l'ordre et le quarté+ !
Souveraine Elusive, qui remporte le quinté de Lyon-Pailly le lundi 25 mai 2020, était détecté par i-bénéfices, notre service d'intelligence artificielle; i-bénéfices est bénéficiaire en 2019 et en 2020 !
Notre pronostic quinté vous donne le quinté dans l'ordre ce vendredi 22 mai ! De plus, C'est notre Base qui remporte la course pour le cinquième quinté consécutif !
Victoire de notre Outsider à 14/1 ce dimanche 17 mai à Auteuil.
Comment encaisser des bénéfices dans les quintés ? C'est simple, jouez les chevaux de i-bénéfices qui vous a encore donné le gagnant du quinté ce jeudi 14 mai dans le quinté de Longchamp, à la belle cote de 19/1; i-bénéfices est bénéficiaire en 2019 et en 2020 !
i-bénéfices trouve encore le gagnant du quinté ce 12 mai dans le quinté de Saint-Cloud, avec un joli rapport à la clé : 17,50 euros gagnant !
Le meilleur moyen de faire du bénéfice dans les quintés ? C'est i-bénéfices qui trouvait encore le gagnant du quinté ce dimanche 10 mai dans le quinté de Berlin !
Une fois de plus, ce samedi 9 mai 2020, notre pronostic vous indique le tiercé, le quarté+ et le quinté+ !
Notre pronostic Turbo Prono vous indiquait, ce 8 mai 2020 dans l'événement inédit de Kalmar, le tiercé, le quarté+ et le quinté+ !
Notre Base Quinté remporte le quinté du 6 mai 2020 à Happy Valley, avec surtout le quinté dans l'ordre, incluant un concurrent abandonné à la cote de 72/1, que notre pronostic avait retenu !
Le mardi 5 mai 2020, notre pronostic s'illustre une nouvelle fois en vous donnant tiercé, quarté+ et quinté+ dans cet événement inédit qui se disputait à Eskilstuna !
Les plus beaux résultats des mois précédents : c'est ici

Dernière mise à jour dimanche 31 mai 2020
Produits associés
Abonnement Turbo Prono + i-bénéfices : 39 € / mois
Turbo Prono
39,00 €


HAUT