Toujours de beaux résultats pour notre pronostic


 

i-bénéfices : le gagnant du quinté à 17,80 euros !

i-bénéfices ! bénéficiaire en 2019 et 2020 !

pronostic quintépronostic i-bénéfices

Notre pronostic i-bénéfices : l'intelligence artificielle qui vous fournit des bénéfices sur l'année 2019 puis sur l'année 2020 également.

La rubrique i-bénéfices pour viser des bénéfices dans les quintés.

Notre pronostic i-bénéfices vous donne le gagnant du quinté de ce samedi .
C'est donc un nouveau gain pour notre rubrique, aujourd'hui à 17/1 . Bravo à notre pronostic i-bénéfices et Anzi des Liards qui gagne le Prix du Luxembourg . Quinté à Vincennes dans le Prix du Luxembourg .
Arrivée : 4 - 3 - 6 - 8 - 7
1 - 4 - Anzi des Liards - R. Derieux - R. Derieux
2 - 3 - Dorgos de Guez - J.-M. Bazire - J.-M. Bazire
3 - 6 - Earl Simon - F. Ouvrie - J. Niskanen
4 - 8 - Mindyourvalue W.F. - B. Goop - R. Bergh
5 - 7 - Détroit Castelets - M. Abrivard - J.-L. Dersoir

Lors de chaque quinté, la rubrique i-bénéfices vous indique un cheval à jouer pour toucher le gagnant du quinté.

Les plus beaux résultats du pronostic Turbo Prono sur ce mois.

Vous trouverez ci-dessous les résultats les plus marquants du mois de janvier 2020; entre deux dates, il y a évidemment d'autres gagnants, couplés ou tiercés indiqués, seuls sont indiqués ici les plus beaux résultats obtenus.

Un gagnant de quinté à grosse cote ? C'est i-bénéfices pour la course du quinté notre service d'intelligence artificielle, qui vous donnait Anzi des Liards, gagnant 17,80 euros dans le Prix du Luxembourg le 25 janvier 2020 !
Le 14 janvier 2020, notre pronostic quinté est le seul de toute la presse à vous donner le tiercé avec, en prime, la victoire de notre outsider.
Le lundi 13 janvier 2020, notre pronostic i-bénéfices vous permet de toucher de nouveau le gagnant du quinté couru sur l'hippodrome de Vincennes, rapport gagnant 10,20 euros; c'est notre service d'intelligence artificielle qui a permis aux abonnés d'encaisser de gros bénéfices en 2019 et qui est toujours bénéficiaire en 2020 ! Ce même jour, notre pronostic Turbo Prono vous donnait le tiercé alors que les principaux favoris étaient absents et qu'un grosse cote de 44/1 se glissait à l'arrivée !
Le 7 janvier 2020, notre rubrique i-bénéfices, service d'intelligence artificielle, vous donne le gagnant du quinté avec, en prime, le tiercé en 3 chevaux pour notre pronostic Turbo Prono.
Le 4 janvier 2020, notre pronostic i-bénéfices, service d'intelligence artificielle, vous indiquait le gagnant du quinté avec, de plus, le tiercé en 3 chevaux pour notre pronostic Turbo Prono.
Le tiercé dans l'ordre et le quinté+ pour notre pronostic le 2 janvier 2020.

Dernière mise à jour vendredi 31 janvier 2020
Produits associés
Turbo Prono

Ouvre l'accès à : Turbo Prono Quinté et i-bénéfices.

39,00 €


HAUT