Un cheval du jour gagnant à belle cote

Trois gagnants sur cinq le 13 octobre 2016

Cheval du jour : nos chevaux du jour ce jeudi 13 octobre

Nous indiquions ce jeudi cinq chevaux du jour. Les cinq chevaux du pronostic étaient en réunion 3 à Enghien.

Dans la quatrième course, notre cheval du jour était Dunbar, invaincu jusqu'alors. Il n'a pas déçu, gagnant assez facilement en se montrant le plus fort dans la phase finale. Notre pronostic des chevaux du jour commençait donc bien.

Dans la cinquième course, notre cheval du jour était Douce de Marlau; notre pronostic tentait donc un gros coup puisque ce concurrent partait à la cote de 74/1 ! Son driver l'a plaçait à la corde et il reculait un peu par le jeu des relais; mais sa ligne droite fut excellente et il prenait une belle cinquième place qui, certes, ne nous rapportait rien mais justifiait tout de même d'avoir tenté le coup avec cette grosse cote.

Dans la sixième course, notre pronostic vous indiquait de jouer Ballerine du Corta, cheval du jour parti à la cote de 4/1. Rapidement bien placée, elle a pris l'avantage en fin de course pour s'imposer très sûrement sous la selle d'Alexandre Abrivard. Le rapport gagnant pour notre cheval du jour : 4,30 euros, une cote intéressante à toucher.

Dans la huitième course enfin, notre pronostiqueur avait tenté deux chevaux du jour, l'un un peu en vue, Castel du Sud, l'autre plus spéculatif, Colonel Picci. Si le second nommé s'est rapidement montré fautif, le premier a pris l'avantage à l'entrée du dernier tournant puis a filé seul au poteau, n'étant jamais inquiété. Le rapport gagnant de Castel du Sud : 7,80 euros, un beau rapport cette fois, qui fait que la journée de notre pronostic des chevaux du jour a été très fructueuse.

Pour trouver un bon cheval du jour, ce n'est pas toujours simple et, la plupart du temps, les pronostiqueurs donnent en cheval du jour un cheval écrasé d'argent; à la longue, un pronostic qui donne toujours des chevaux archi-favoris ne peut pas être rentable.

Pour un cheval du jour qui peut laisser espérer des bénéfices, il faut que le pronostic tente de temps en temps de gros coups, ce que notre pronostiqueur des chevaux du jour fait régulièrement. Voyez nos meilleurs résultats, vous verrez que nous touchons régulièrement de belles cotes.

Nous tentons chaque jour de belles cotes, parfois aussi de gros favoris mais l'essentiel est de vous proposer le plus souvent possible des cotes intéressantes ayant de bonnes chances de gagner. Un gagnant à 7 euros comme aujourd'hui permet de perdre ensuite cinq ou six fois, on reste bénéficiaire.

Pour jouer selon le système du cheval du jour, il ne faut pas vouloir toujours gagner, il faut simplement viser à être bénéficiaire. Un pronostic qui gagne une fois sur six et qui est bénéficiaire est bien meilleur qu'un pronostic qui gagne une fois sur trois mais qui est déficitaire.

Avec nos chevaux du jour, nous cherchons donc à proposer un mix bien dosé de favoris et outsiders afin que vous puissiez viser les bénéfices qui viennent lorsque nous touchons une belle cote.

Ne serait qu'un journée comme aujourd'hui est une excellente journée : cinq chevaux à jouer, trois rapports gagnants dont le total est de 13,50 euros; à 20 euros sur chaque cheval du jour, cela dégage un bénéfice net de 170 euros. C'est plutôt appréciable en une seule journée ! Bien sûr nous n'aurons pas la même réussite tous les jours mais , sur un période durant laquelle vous nous suivez régulièrement vous vivrez pas mal de journées comme celles-ci et même des bien meilleures encore. Et, un jour, vous toucherez un gagnant qui fera afficher une énorme cote et viendra récompenser votre fidélité au pronostic.

Crée vendredi 14 octobre 2016
Produits associés
Les Chevaux du Jour
Les Chevaux du Jour

Les meilleures chances du jour

Nous consulter


HAUT