Le cas des non partants

Modérateur

Que faire en cas de non partant#1

Si un cheval figurant dans le pronostic est non-partant, on l'enlève du pronostic et on rajoute en huitième position du pronostic :

• Dans les Quintés de plat, obstacles et trot avec départ à l'autostart, le plus petit numéro non encore présent dans notre pronostic.
• Dans les Quintés de trot avec départ à la cellule ou élastique, le plus gros numéro non encore présent dans notre pronostic.

Si le non-partant est la base ou l'outsider, la base (ou l'outsider) devient le cheval qui le suit immédiatement dans le pronostic.

Un exemple :

Pronostic TURBO PRONO pour un quinté de plat :

8-5-15-2-3-4-1-11, base le 8 outsider le 5

Si le 5 est non-partant, le pronostic devient :

8-15-2-3-4-1-11-6, base le 8 outsider le 15

posté le03/03/2015 à 16:35
mariejullie

Question..#2

Bonjour! Je souhaite recevoir des informations sur les courses. Informations sur la façon de déterminer qui de parier et aussi pourquoi l'argent est nécessaire pour parier dans une course? Merci beaucoup pour chaque l'information:)

Marie

posté le17/05/2015 à 14:09
Modérateur

Façon de parier#3

Si vous débutez aux courses, pour un produit prêt à l'emploi il faut vous tourner vers notre pronostic quinté TURBO PRONO, qui vous donne huit chevaux pour la course du quinté. TURBO PRONO est regulièrement le meilleur pronostic de France car bénéficiaire d'année en année au jeu simple gagnant et très souvent au Multi 4.

Pour vous initier aux astuces à connaître pour gagner aux courses,  intéressez vous à notre ouvrage GIANT TURF; pour avoir des bénéfices réguliers, voyez GO-TROT et GAGNANT-PLACE 2015.

posté le17/05/2015 à 16:25

demande d'informations#4

Bonjour,

Pouvez vous me dire l'écart maximum atteint pour le 1er du prono,mais aussi pour l'outsiders en jeux gagnant?

Mais aussi l'écart en placé pour ces deux chevaux?

Avec un recul d'au moins un an. Merci.

Les deux sont-ils rentables en jeux couplés.

A bientot de vous lire.

posté le04/05/2016 à 9:10
Modérateur

Base et Outsider#5

L'écart maximum pour la base est identique à celui de tout pronostic à savoir que cela peut atteindre autour de 20 une fois dans l'année. Ce qui est important est que notre Base est bénéficiaire régulièrement contrairement à la majorité des pronostics.

En placé , il est possible de rencontrer un écart de 8 ou 9 dans l'année.

Pour l'outsider, nous tentons plus souvent un outsider donc les écarts maximum peuvent être plus élevés. cela peut dépasser 20 en gagnant et 10 en placé.

Pour le couplé, nous allons vous informer des meilleures formules à partir de notre pronostic d'ici quelque semaines.

posté le04/05/2016 à 10:53


HAUT