GRM
Connexion

Gagnez sur le foot avec nos grilles bénéficiaires

Envoyée le dimanche 24 septembre 2017
par La Newsletter de GRM
 

Si vous n'arrivez pas à lire ce message cliquer ici.

 
   _____________________

Gagnez avec nos pronostics sur le football.

 
 

Nos pronostics football sont bénéficiaires.

Excellentes performances de nos pronostics football ce week-end, nos pronostics football sont bénéficiaires. Nous travaillons pour vous proposer des grilles de jeu qui aboutissent à des bénéfices : la plupart du temps des combinés de deux matchs et des paris sur les écarts de buts : telle équipe va gagner par plus de 1, 2 ou 3 buts d'écart; c'est sur ce type de pari que nous obtenons les meilleurs résultats.

Le capital nécessaire pour jouer nos grilles est minime puisque moins de 20 mises ont suffi à ce jour pour jouer nos grilles. Les gains sont fréquents et les bénéfices sont au rendez-vous donc il est très facile et sécurisant de jouer nos grilles.

Pour ce week-end du 22 au 24 septembre 2017, nos pronostics vous donnaient 6 combinés de deux matchs et 2 paris sur des écarts de buts.

Les bénéfices ont été au rendez-vous car, pour 8 grilles jouées, le total des cotes touchées a été de 16,70.

Abonnez-vous vite pour accéder à nos grilles de jeu; lors de chaque journée de championnat, nous analysons les cinq grands championnats européens : France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne. Nous proposons également des grilles sur la Ligue des Champions.

Pronostics Foot
Gagnez sur les championnats de football
EN SAVOIR +

Magnifiques résultats de nos grilles de jeu du 22 au 24 septembre 2017

Gros bénéfices

LIRE LA SUITE
 
 

 
   _____________________

Vous recevez cet email car vous nous avez communiqué vos coordonnées.Pour vous désinscrire de cette newsletter, cliquez ici. Pour vous désinscrire de toutes nos newsletter, cliquez ici.