Notre base et notre outsider quinté viennent de vous donner très régulièrement le gagnant du quinté !


Pronostics > Football

Gagnez sur les championnats de football

Pour vous abonner à nos pronostics football : cliquez ici.

Nos 153 grilles de jeux, proposées pour la saison 2016/2017, ont généré des bénéfices.

La saison 2017/2018 st également bénéficiaire.

Les pronostics pour le football sont donnés quelques jours avant chaque journée de championnat; par exemple, pour les matchs de championnat du week-end, qui débutent le vendredi soir et se terminent le dimanche soir, les pronostics sont publiés le jeudi.

Nous vous donnons nos pronostics sur certains matchs pour chaque journée de championnat de :

  • Championnat de France de football (Ligue 1)
  • Championnat d'Espagne de football (Liga)
  • Championnat d'Italie de football (Serie A)
  • Championnat d'Angleterre de football (Premier League)
  • Championnat d'Allemagne de football (Bundesliga)

Nos pronostics et les jeux proposés évoluent de semaine en semaine afin d'améliorer constamment leur performances . Le but est de faire du bénéfice.

Nous travaillons sur nos bases de données comprenant l'historique de tous les matchs des championnats de football de France, Espagne, Italie, Angleterre et Allemagne et nous mettons en évidence des phénomènes qui se répètent et permettent d'encaisser des bénéfices. Nos bases de données comprennent également les cotes des résultats 1, N et 2.

Les pronostics apparaissent ici même une fois votre abonnement validé. afin de vérifier la rentabilité des systèmes proposés.

Notre principe actuel est de vous donner, lors de chaque journée de championnat, plusieurs combinés de deux matchs, ceux qui sont les meilleures opportunités de bénéfices. Nous pouvons indiquer parfois une mise double ou triple lorsque la chaleur est grande.

Nous donnons également des pronostics sur des écarts de but sure certains matchs.

Ainsi, vous devez choisir une mise de base que vous appliquez à chaque pari combiné de deux matchs, par exemple 5 euros ou 10 euros (ou plus ou moins, c'est à vous de voir); lorsque nous indiquons mise double , il est important que vous misiez le double de votre mise de base pour encaisser les bénéfices attendus. Si vous misez habituellement 5 euros sur chaque combiné de deux matchs, vous miserez 10 euros sur le combine de deux matchs ou nous indiquons mise double.

Nos pronostics sont bénéficiaires pour la saison 2017/2018.

Si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez voir ci-dessous quelques exemples de nos pronostics passés.

Lorsque vous êtes abonné, les pronostics apparaissent ici même, sur cette page, une fois que vous vous êtes identifié avec vos codes d'accès.

Pour vous abonner à nos pronostics footballcliquez ici.

Les résultats et classements des championnats de football de France, Espagne, Italie, Angleterre et Allemagne sur notre page dédiée : cliquez ici



HAUT